Grand Tour #NSTG (Nous sommes #tousgamers)

Petit coup d’oeil sur le grand tour #NTSG (Nous sommes tous gamers) de Chris Liberty’s, youtubeur, qui est parti à la rencontre de joueurs en situation de handicap à travers toute la France pour en brosser des portraits vidéo tous plus surprenants les uns que les autres !

« Je ne m’attendais pas à faire des rencontres si riches en débutant ce projet… Ces gamers font preuve d’une ténacité incroyable, se révèlent tellement ingénieux ! » Disait de Chris en 2018 au début de cette expérience.

Parmi les personnalités mises en avant, figure Julien  qui a perdu l’usage de son bras gauche et joue désormais à Fortnite avec son menton ou encore Jennifer qui ne peut utiliser que partiellement sa main mais qui a tout de même remporté le tournoi Soulcalibur inclusif organisé lors de la dernière Paris Games Week.

Le tour étant désormais terminé, il est plus que temps de découvrir ou redécouvrir ces joueurs à travers les 8 portraits disponibles sur YouTube qui transcende les stéréotypes lié aux situations de handicap.