URBACCEDE 900


 
 

Type du produit : Rampe portable

Nom commercial : URBAccède 900

Fabriqué par : PMR Solutions by HandiNorme
 
 
 


 

DESCRIPTION

Il s’agit d’une rampe escamotable frontale. Elle permet de rendre accessible le franchissement de marches notamment pour les Établissements Recevant du public (ERP). La hauteur de la marche ne doit pas excéder 35 cm. La rampe est encastrable et rétractable afin de ne pas gêner la voirie et préserver le domaine public (trottoirs). Aucune perte de surface n’existe car la rampe s’encastre dans le seuil. Sa manipulation est manuelle. La largeur pour le passage est de 78 cm. Pour plus de sécurité lors du franchissement, elle est dotée de chasse roues de 7 cm.

 

 

Elle peut supporter un poids maximum de 300 kg. La rampe est en aluminium antidérapant et acier traité anticorrosion. La longueur de la rampe pour une marche allant de 7 à 15 cm est de 90 cm. La longueur de la rampe pour deux marches allant de 7 à 35 cm est de 150 cm. La rampe frontale est fixée dans la marche la plus haute. Le caisson de la rampe est étanche à l’air et l’eau. Il peut être recouvert d’un revêtement de sol de type parquet, PVC ou carrelage. Réserve de décaissement à prévoir : 106,2 x 81,2 x 6,3 cm.

« Si la pente résiduelle est inférieure ou égale à 10% sur une longueur inférieure ou égale à 2m, conformément à l’arrété du 08 Décembre 2014, la rampe frontale URBAccède® 900 ne nécessite pas de demande de dérogation. » (source : PMR Solutions)

TARIFS

  • à partir de 2 610,00 € TTC
  • Garantie : 2 ans
  • Pour plus d’informations : www.handinorme.com

ALEXANDRE JOOS
ERGOTHERAPEUTE