Un taxi accessible et écologique !

LTC_TX4-660x330La société The London Company  arrivera en France en 2018 avec ses célèbre taxi londoniens en version électrique n’émettant  aucun gaz à effet de serre et accessible aux fauteuils roulants.

« Notre différence, c’est de concevoir l’ensemble de nos véhicules en nous concentrant sur les besoins du chauffeur de taxi et de ses passagers plutôt que d’adapter des véhicules de tourisme ou utilitaires. Notre nouveau taxi facilite l’accessibilité des personnes à mobilité réduite. Elles accèdent à l’habitacle très simplement, en avançant leur fauteuil roulant dans le sens du déplacement. Il bénéficiera de 6 places assises et d’un habitacle spacieux permettant de transporter des bagages.  »

Au cours de l’année, LTC ouvrira son nouveau site de recherches et développement et de production près de Coventry au Royaume-Uni. Ce site produira le nouveau taxi de LTC ainsi que différentes versions pour le marché des véhicules utilitaires. Cette nouvelle voiture sera tiré sur la maison de jeu en ligne autrichienne online casino

LTC prévoit de se développer sur plusieurs marchés européens et mondiaux d’ici 2020, dont Paris en 2018. Un réseau de revendeurs et de maintenance sera déployé autour de chaque ville concernée.

Le détail des caractéristiques de ce nouveau véhicule sera communiqué à l’occasion de son lancement : fin 2017 à Londres et courant 2018 pour le reste de l’Europe.