1er et 2 avril 2017, 11e édition des Journées Nationales Tourisme & Handicap

affiche_ath_2017_jpg.216x0-isC’est dans une ambiance festive que les visiteurs pourront découvrir les 1er et 2 avril 2017 les aménagements réalisés pour le confort des personnes en situation de handicap.

Depuis 2001, l’Association Tourisme & Handicaps œuvre à développer, construire et faire connaître des structures de loisir pouvant mieux accueillir et répondre aux besoins des personnes en situation de handicap

L’Association Tourisme & Handicaps a mis au point un label « Tourisme & Handicap », attribué, après une démarche de qualification volontaire, à des structures accueillant un public standard et soucieuses de mettre en œuvre les modifications/ajouts nécessaires pour faciliter l’accès à des personnes souffrant d’handicaps moteur, visuel, auditif ou mental.

Au total, ce sont aujourd’hui près de 5 500 structures qui détiennent la marque Tourisme & Handicaps en France.

Parmi lesquelles on retrouve les hébergements, musées, restaurants, offices de Tourisme, responsables d’activités et de randonnées en sites naturels.

Programme par région

Pour plus d’informations

A propos de Hacavie

Pour toutes demandes d'informations, de conseils, d'aménagements ou autres, utiliser la page de contact et non les commentaires : Contact & Assistance