Cybex | Poussettes innovantes et simples d’utilisation

Type de produit : Poussette à châssis pliant

Fabriquant : Cybex

Distribuée par : Amazon

Cybex est une société allemande fabriquant des sièges auto, porte-bébé, poussettes et mobiliers pour enfants. En perpétuelle recherche d’innovation, Cybex a la volonté d’assurer la combinaison d’un design unique, d’une sécurité et de fonctionnalités intelligentes. Nous allons vous présenter les diverses gammes de poussettes pouvant répondre à de nombreux besoins pour les personnes en situation de handicap. Notamment grâce au pliage à une seule main, système facilitant la vie des personnes amputées d’un membre supérieur ou atteintes d’hémiplégie.
 

 

Gamme Platinum
Priam

Munie du landau « Lite cot », cette poussette peut être utilisée jusqu’à environ 4 ans. Le landau se plie avec la poussette grâce à son tissu extensible. La personnalisation est possible en choisissant la  couleur du châssis (4 choix possibles) et la couleur de l’habillage de siège. Le plus grand atout est la possibilité de plier la poussette d’une seule et unique main ! Une fois pliée, la poussette reste debout seule. De plus, l’inclinaison du landau en position allongée se fait également d’une seule main.

Différentes versions sont disponibles :

  • Version ski avec des mini ski remplaçant les petites roues avant.
  • Version plage en passant la poussette sur deux roues sans enlever le siège.

Des options peuvent être ajoutées telles qu’une ombrelle, un plateau repas, un porte-gobelet, un sac à langer…
 

 

E-Priam

Il s’agit d’une poussette électrique avec une assistance intelligente assurant la décharge de toute contrainte supplémentaire due à des montées, descentes ou terrains accidentés. Lorsque la poussette est en montée, les capteurs du guidon détectent la force exercée par l’utilisateur et enclenchent automatiquement l’assistance électrique. L’assistance peut aider à monter une pente d’environ 25%. Lors d’une descente, les capteurs détectent une retenue exercée sur le guidon et ralentit automatiquement la poussette. Cette technologie ajoute 2.4 kg par rapport à la Priam classique.
 

 

Mios

Cette poussette haut de gamme est également dotée d’un système permettant le pliage et l’inclinaison d’une seule main. Les roues possèdent des suspensions. En option, il est possible d’ajouter un plateau repas, une moustiquaire, un porte-gobelet, une ombrelle…
 

 

Gamme Gold
BALIOS S Lux et S 2 en 1

Ces poussettes peuvent transporter des bébés allant de la naissance jusque l’âge de 4 ans. Le pliage et l’inclinaison du landau peuvent se faire d’une seule main. Une fois pliée, la poussette tient debout toute seule pour un encombrement minimum (dimension pliée : 77 x 60 x 43 cm pour le S Lux et 128 x 60 x 38 cm pour le S 2 en 1). Le guidon est réglable avec une seule main. Les roues sont anti-crevaison et disposent de suspensions. En option, il est possible d’ajouter un plateau repas, une moustiquaire, un porte-gobelet, une ombrelle…
 

 

Eezy 

Différentes versions sont disponibles. Ces poussettes sont également pliables à une main. Elles conviennent aux bébés allant de la naissance jusque 17 kg. La rotation du siège se fait d’une seule main. Très compacte une fois pliée, elle est idéale pour le transport.
 

 

Gamme Silver
Balios M

Cette poussette confortable a été conçue pour la ville. Pliable à une seule main, elle convient pour les bébés allant de la naissance jusque 17 kg. Le hamac est réversible permettant l’utilisation de la poussette face ou dos à la route. En option, il est possible d’ajouter un porte-gobelet, une ombrelle… Il existe deux versions : Balios M et M-Air 4.
 

 

Tarifs disponibles sur Amazon

Plus d’informations : https://cybex-online.com/fr-fr

ALEXANDRE JOOS
ERGOTHERAPEUTE