L’oreiller sonore New’ee

Nom commercial : Oreiller sonore New’ee

Fabriqué par : New’ee

La société New’ee utilise un principe unique de « méa-acoustique » vibratoire, lui permettant de s’intégrer dans de nombreux produits pour les rendre sonores. L’oreiller sonore New’ee a été conçu pour mieux entendre la télévision ou toute autre source audio (musique …). Tout cela, sans gêner l’entourage. La diffusion sonore est intégrée à l’oreiller, invisible et hygiénique. Ce produit peut s’avérer très utile pour les personnes malentendantes devant monter le volume de la télévision de manière conséquente pouvant occasionner des problèmes de voisinage ou autre. Discret, avec cet oreiller pas besoin de casque. Le son peut être réduit d’au moins 20 décibels, tout en garantissant une qualité sonore.

Technologie sans fil ni enceinte : il fonctionne à l’aide d’un boîtier émetteur branché à la TV. Le boîtier a pour dimension (hors antenne) : 10,3 x 6,7 x 2 cm.

Le boîtier diffuseur est intégré à l’oreiller, recevant le signal du boîtier émetteur. Le son se propage uniformément sur l’oreiller par un effet de mise en vibration de la matière, non perceptible pour l’utilisateur. L’option Bluetooth est possible. La diffusion est réalisable en 4 points simultanément.

Informations supplémentaires :

  • fréquence 75 Hz – kHz
  • niveau d’émission 2 à mW
  • consommation 20 W

Couleurs disponibles : noir ou gris.

Tarif : 290.00 € TTC

Plus d’informations : www.newee.fr

ALEXANDRE JOOS
ERGOTHERAPEUTE