Handicap ­Immobilier et Blog Handilife

Handicap Immobilier

Exemple handicap immobilierCe site Internet est né du constat des difficultés pour les personnes à mobilité réduite (PMR) de disposer d »une location d »un logement adapté à leur handicap ou qui sont à la recherche à l »achat d »un logement aménagé (douche à l »italienne, WC aux normes d »accessibilité, rampe d »accès, services de domotique et objets connectés de suivi de santé, etc…) et de propriétaires souhaitant louer ou vendre, un logement aménagé pour le handicap. Aussi, ils interviennent via des annonces immobilières de vente, de location, de location saisonnière d »un logement adapté PMR. C »est un site d »annonce immobilière national, pour passer une annonce il faut leur adresser un mail à l »adresse suivante : telemarketer.fr@gmail.com, vous recevrez en retour les formalités pour casino online la mise en ligne de votre annonce.

Tarifs : 39 € pour 1 an de parution avec 1 photo ou 49 € pour 1 an de parution avec 5

En savoir plus : www.handicap-immobilier.com

 

Blog HandiLife

blog handilifewww.handilife.fr est un blog dédié à l »amélioration de la vie pratique et quotidienne des PMR. Au travers HandiLife, le souhait est de donner une image positive du handicap pour les valides et aussi, à travers ce blog, Raynald Haag a voulu faire prendre conscience que le handicap pouvait être une force en donnant un autre regard sur la réalité qui nous entoure et abattre les préjugés qui pouvaient exister. Par exemple, l »existence de PMR de haut niveau de qualification et dont les profils sont désormais aussi recherchés par des grandes entreprises pour leurs aptitudes de HandiLife aborde les thèmes de l »emploi, les droits des PMR, le logement, la santé, le mur du handicap, et la situation du handicap dans d »autres pays comme la Belgique.

Raynald Haag, fondateur des sites

JOOS Alexandre, ergothérapeute HACAVIE

A propos de Hacavie

Pour toutes demandes d'informations, de conseils, d'aménagements ou autres, utiliser la page de contact et non les commentaires : Contact & Assistance