Ballade à Lille côté accessible

2 réponses

  1. Celimac dit :

    Cette article a le mérite d’exister mais il ne reflète pas vraiment la vérité. Très peu d’endroits sont accessibles. Rien que le vieux Lille et ses pavés ainsi que ses petits trottoirs sont une difficultés. Je pense que refaire un essai avec un fauteuil roulant aiderait a être plus dans le vrai.

  2. admin dit :

    Bon l’article n’avait pas pour but de citer tous les nombreux endroits inaccessible de la ville (quartiers solférino, de nombreux restaurants, vieux Lille …) mais plutôt les endroits ou une personne en visite dans la région pourra se rendre …
    Comme vous pouvez le constater, l’article se nomme « lille, coté accessible » car j’essaye d’y voir le bon coté des choses car les nombreuses sont légion à Lille comme ailleurs (et il y’a bien pire …).
    Dans ce sens, l’article ne reflète peut-être pas la réalité dans son ensemble mais je le voit comme une mini-guide touristique et dans ceux-ci, on aime y avoir les lieux à voir et non pas tous ceux inintéressant.
    D’ailleurs dans l’article je déconseille le vieux Lille à cause de ses trottoirs très étroit même si je n’ai pas citer les pavés (présent mais pas dans toutes les rues du vieux Lille, précisons-le).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *